Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 15:59
Pisse & plan uro
1_20080512_143031.jpg
Les jeux érotiques basés sur des plans « pisse » sont de plus en plus recherchés. Ces trips urophiles se pratiquent de nombreuses façons.

Clean ou crades, réciproques ou unilatéraux, en solitaire ou en groupe, avec humiliation dans la domination ou par simple plaisir sensuel. Autant d’approches qui ne reposent pas sur les mêmes fantasmes, mais qui ont toutes un point commun : l’urine. Liquide éminemment génital par sa provenance, l’urine est chez certains aussi « érotique » et « fascinante » que le sperme.

Venant du fin fond de son partenaire ou de soi-même, il en devient précieux et intime. Un psy de service parlerait de fixation au stade anal tandis que d’autres y verront la résurgence d’une scène infantile de « touche-pipi ».

En effet, la première fois que l’on voit un sexe, il se peut très bien que celui-ci soit en train d’uriner. Dans l’urophilie, la transgression de l’interdit maternel est souvent recherchée. En effet, lorsqu’on interdisait à un enfant de se masturber, celui-ci ne pouvait se toucher le sexe que lorsqu’il urinait.

Recevoir de l'urine sur le corps, et plus précisément sur une peau saine, ne présente pas de risque. Il faut savoir que l'urine est stérile si ton partenaire n'a pas d'infection urinaire.
Par contre, avaler de l'urine est déconseillé : en effet si ton partenaire a une infection urinaire ou une ITS (infection transmissible sexuellement), il peut y avoir du sang dans les urines et le risque de transmission du VIH existe. C'est encore plus dangereux si tu en prends dans le cul (et surtout après une sodomie ou un fist). Sur les muqueuses (bouche, gencives, anus, gland) ainsi que sur des seins malmenés, cela peut être dangereux.

Si tu tiens à avaler de l'urine il est souhaitable que ton partenaire :
- n'ait pas d'infection urinaire ;
- boive beaucoup avant le plan de manière à éliminer au mieux tout germe ;
- évite enfin de prendre des médicaments ou vitamines les 48 heures avant - mais cela est relatif au confort du trip.

Ce type de précaution peut diminuer les risques de contamination par des agents bactériens ou viraux. Attention : tu ne dois jamais prendre en bouche une émission urinaire qui aurait été précédée par une éjaculation (sperme présent) et à fortiori si vous avez joué avec des sondes urinaires avant (présence possible de sang dans l'urine liée aux lésions). Nous te mettons en garde face aux trips pisse que tu pratiques dans des soirées avec des gars dont tu ne sais rien et où tu ne vois pas grand chose ! Dans le cadre des Golden Showers Party n'avale pas : tu ne sais pas si le gars a respecté les consignes précédentes ou n'a pas joui juste avant de te rencontrer. Les risques sont alors importants, en particulier face aux IST.

Par boypissing.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus